E

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2021 à 20:36
Version d'Excel :2003/2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excel68

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2021 à 21:09Excel - VBAProblème de liaisons entre deux classeurs Excel sous sharepointBonsoir, Je rencontre un problème avec un classeur excel que je veux mettre en service afin de pouvoir suivre des approvisionnements Je vais essayer de vous l'exposer Je ne suis pas un crack du logiciel et ai donc ,avec l'aide d'une formatrice fin d'année dernière, réalisé un fichier qui va me perme...
11/07/2018 à 06:59Excel - VBAFichier de suivi /Aide à la constructionJe vous solicite afin de m’apporter Une éventuelle aide quand à la « construction »// l’évolution de mon fichier de travail n’ayant plus utiliser excel depuis quelques années . Mon but est d’avoir des fichiers de suivis dont je me sers tout le temps,opérationnels,sans bugs ,au maximum automatisé bre...
11/06/2011 à 14:03Excel - VBA Problème sur graphiqueJe vais essayer de vous expliquer au mieux le souci que je rencontre par rapport à un fichier excel qu'on m'a demander de créer dans le cadre de mon travail La feuille appélée recap est un brouillon où se trouve le problème justement Mon but est le suivant: sur lcette feuille il faut que j'arrive à...