| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2025 à 21:09 | noob_excel | Extraction de données VBA | Merci de la réponse, j'ai réussi à trouver mon erreur j'avais oublier de mettre de rajouter le Sec à cause des copier coller à la variable existingNumbersSec dans subProcessDirectorySec... |
| 23/04/2025 à 19:19 | noob_excel | Extraction de données VBA | Je dois rendre un sujet EXCEL pour vendredi fin de journée au travail d'où l'urgence. Alors voilà j'ai pour mission de créer une macro qui va en un clic actualiser les datas de tous les fichiers de contrôles. Il faut savoir que pour une macro j'ai deux types de contrôle: le premier avec deux sous-co... |
| 26/02/2025 à 18:00 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | JFL, c’est un des fichiers sources, j’en ai envoyer qu’un seul puisqu’ils ont tous la même architecture, je n’ai gardé que les colonnes qui m’intéressaient directement... |
| 26/02/2025 à 17:19 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | JFL voila en PJ une copie du fichier source... |
| 26/02/2025 à 09:21 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | JFL, l'erreur ne proviendrai pas du type de données sous forme de liste? (l'erreur indique le problème comme "List") Sur cette photo j'ai juste fais l'étape GroupBy et affiché GroupBy (par in GroupBy), vu que tu as appelé ton étape suivante Table je pense que tu pensais que cela créait une table et... |
| 26/02/2025 à 09:06 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | JFL, je ne peux pas te donner les vrais fichiers EXCEL pour confidentialité mais je peux essayer de faire la même structure, il te faut les fichiers sources ou le code N du fichier MSP BAROUTE, j'essaye ce code mais je ne suis pas très doué en NoCode et je sais à quoi correspond Data et operateur da... |
| 24/02/2025 à 21:38 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | Bon j'ai essayé aujourd'hui au boulot et cela ne fonctionne pas (ne fonctionne que dans les fichiers tests que j'ai mis en PJ plus haut). Voila un exemple de fichier source Voila mes en-têtes j'ai donc changer le code en: Et voici l'erreur: Il faut savoir que c'est une version de EXCEL 2016 que j'ut... |
| 22/02/2025 à 12:05 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | Ca marche! Un grand merci à toi ça faisait depuis début Mars que j'étais bloqué Super nouvelle... |
| 22/02/2025 à 10:43 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | PS: voila les fichiers EXCEL (j'ai fait simple mais je pense que si vous regardez la requête du fichier MSP vous aurez plus d'infos sur le pourquoi du comment). Les fichiers test sont les fichiers sources... |
| 22/02/2025 à 10:34 | noob_excel | Erreur pivot d'une colonne (ne pas agréger) | Bonjour à tous la communauté d'EXCEL, j'ai une belle problématique pour vous! Contexte: Dans le cadre de mon travail, j'aimerai qu'un fichier (appelons-le MSP) sois alimenté via des fichiers sources EXCEL "automatiquement" (à chaque ouverture du fichier "MSP" les requêtes se mettent à jour). Je m'ex... |