bNouveau venubenouchInscrit le :10/06/2011Dernière activité :18/08/2011 à 08:29Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par benouchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/08/2011 à 08:29benouchSomme Produit Si CouleurOui désolé, mon message n'avait pas été bien envoyé. C'est modifié à présent. Comme je l'écris mon problème est propos d'une somme produit si les cellules sont colorées. Cordialement...17/08/2011 à 18:30benouchSomme Produit Si CouleurJ'ai vu beaucoup de choses sur les sommes si couleur sur le forum, dans mon cas je cherche à réaliser une somme produit si les cellules sont colorées. Je vous joint un fichier qui vous présentera mon cas simplifier. Pour info j'y ai inséré un module pour réaliser une somme des cellules colorées (Som...15/06/2011 à 18:27benouch Pondérations de résultatsMerci des plus sincères! C'est beaucoup plus que je n'attendais et cela enlève un poids significatif à l'avancement de mon projet. Cela correspond d'avantages à mes recherches initiales, sans calculs matriciels. Mais j'étais incapable d'en venir à bout. Merci beaucoup. Cordialement...15/06/2011 à 12:16benouch Pondérations de résultatsDésolé d'être si long à donner suite, mais mon accès à internet est très limité. Merci pour ta réponse qui a bien cerné mon problème. J'ai donc inséré ces fonctions matricielles au sein de mon fichier. Si on reste sur l'exemple de la cellule S45, cela fonctionne parfaitement, en revanche je ne sais...10/06/2011 à 15:32benouch Pondérations de résultatsNouveau sur le forum, je n'arrive pas à venir à bout d'une fonction qui me permettrait le calcul d'un effectif de personnel sur un chantier de construction à un mois donné. Cela a pour but à terme d'obtenir la courbe d'effectif d'un chantier en fonction des différents corps d'états engagés. Le class...Forums