j

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2025 à 18:06
Version d'Excel :365 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joyeux18

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2025 à 13:24Google SheetsEnvoyer un mail si la case n'est pas cochée à une date et heure ?Comment faire pour envoyer un mail si la case "saisie ok" n'est pas cocher ? exemple : le pompier 1 n'a pas rempli de case le mercredi à une certaine heure et donc n'a pas cocher la case en bout de ligne. Est-ce possible de lui envoyer un mail pour lui rappeler de saisir des données ? Je débute sur...
27/02/2025 à 13:26Google SheetsBloquer la saisie a une dateJe suis nouveau sur le forum on à réussi a résoudre mon problème sur Excel mais depuis un collègue ma parler de GOOGLE SHEETS et ses avantage de pouvoir remplir le tableur de n'importe quel ordinateur ou téléphone. Je vous explique mon idée pour voir si cela es réalisable ou pas. je souhaite crée un...
21/02/2025 à 14:21Excel - VBABloquer la saisie après une date et une heureJe suis novice sur Excel si vous pouvez m'expliqué tout en détail et je ne connais pas du tout le VBA. Je souhaite faire une feuille de disponibilité de sapeurs-pompiers ou le personnel me met un A dans les cases ou ils sont disponible mais le bloquer le mercredi soir à 19h00 de la semaine actuelle...