L

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2025 à 14:05
Version d'Excel :Excel 2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lulu31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2025 à 14:02Lulu31Trouver une formulePour la 1ère colonne, j'ai déjà trouvé la solution, c'est pour ça que LUX est transformé en LUXURY. C'est pour la seconde colonne, celle que j'ai mise en bleu, que je sollicitais de l'aide. Je pensais avoir suffisamment montré de quoi je partais ainsi que le résultat auquel je voulais arriver dsl Ma...
21/02/2025 à 09:56Lulu31Trouver une formuleMerci pour ta réponse Je ne pense pas que la 1ère solution fonctionne, la séparation que je souhaite n'est pas en lien avec les espaces. Et je souhaiterais plus une formule. Je vais essayer la seconde solution. Je n'ai jamais utilisé cette fonction et je ne sais pas comment elle fonctionne. Mais de...
20/02/2025 à 17:51Lulu31Trouver une formuleJ’ai besoin d’aide pour trouver une formule trop compliquée pour moi. Je vais essayer de m’expliquer clairement Voilà, le constructeur pour lequel je travaille m’envoie un fichier de stock qui n’est pas exploitable en l’état. Trop d’informations sont contenues dans une même cellule. Ce que je veux c...