p

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2025 à 18:32
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pottier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2025 à 18:05pottier Dupliquer fichier Excel en masseJ'ai trouvé!!! j'avais une erreur dans la dénomination du fichier à copier! vraiment merci merci !!!...
20/02/2025 à 18:01pottier Dupliquer fichier Excel en masseJe vous remercie pour vos réponses rapides! je suis vraiment désolée et visiblement vraiment nulle car même en activant les macros j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est introuvable :-( Je dois bien mettre les deux fichiers dans le même sous dossier ? puis je clique sur"CREER FICHIER...
20/02/2025 à 17:25pottier Dupliquer fichier Excel en masseMerci beaucoup !!! par contre je suis désolée mais je ne sais techniquement pas comment faire pour faire fonctionner votre fichier :-( est ce que vous pourriez m'expliquer le mode opératoire s'il vous plait ...
20/02/2025 à 15:02pottier Dupliquer fichier Excel en masseJe m'excuse d'avance car je ne connais absolument rien en macro mais je pense que c'est de cela dont j'ai besoin pour résoudre mon épineux problème. N'étant pas une pro d'excel, je vous demanderai un peu d'indulgence et de pédagogie si c'est possible car j'ai vraiment envie d'apprendre. Voici mon pr...