Z

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2025 à 16:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ZZ6773

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2025 à 15:41Excel - VBA VBA copier/coller onglet essai en fonction d'un onglet généralJ'aurais besoin d'aide pour créer une VBA. J'ai un fichier gestion d'essai. L'onglet essais_2025 = le résumé des essais. Les fichiers Template = les fiches essais de chaque essai. Les onglets TEMPLATE seront masqués. Je souhaite initier les actions suivantes : 1° Je complète ma ligne et lorsque je c...
26/03/2025 à 10:13Excel - VBA Création d'une VBA pour intégrer automatiquement des données d'un fichierJe suis novice sur Excel et j'aurais besoin de créer une VBA pour incrémenter un fichier B avec les infos d'un fichier A. Je souhaiterais créer un bouton sur mon fichier qui lance l'action suivante : J'ai deux fichiers : Le fichier Non-conformité Le fichier plan d'action Lorsque je lance l'action :...
19/02/2025 à 17:24Excel - VBA Construire un lien automatiquement en fonction de valeurs cellulesJe suis novice, veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon thème. J'ai un énorme fichier Excel de suivi documentaire qui va me permettre de lister un nombre important de matière ainsi que de savoir si j'ai reçu les documents ou non et s'ils sont encore à jour. Tous ces documents sont rangés dan...