p

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2025 à 21:58
Version d'Excel :2013 15.051.79.10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philphil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2025 à 13:54philphilAide et conseils sur Excel pour fabriquer un outil pour extraire des donnéeAprés avoir suivi les instructions sur youtube j'ai lancé l’exécution du code suivant Sub publipostage() Dim classeurOrigine As String, classeurPublipostage As String classeurOrigine = ActiveWorkbook.Name Workbooks.Add classeurPublipostage = ActiveWorkbook.Name [a1] = "Publipostage automatiq...
21/02/2025 à 19:11philphil Ecrire un nombre en lettres en utilisant les fonctions ExcelMerci de votre aide Jexcel 2fr et Jacky j'ai trouvé la macro gratuite pour Excel : NbLettre.xla : elle ajoute la fonction ConvNumberLetter() aux fonctions personnalisées. je l'ai intégrée sous onglet développeur dans complément comme macro complémentaire pour mon usage j'ai juste précisé la cellule...
21/02/2025 à 17:21philphil Ecrire un nombre en lettres en utilisant les fonctions ExcelJ'ai besoin d'écrire un nombre (de 1 à 10 000 sans décimale) en toutes lettres dans une autre cellule j'ai essayé les fonctions =ConvNumberLetter(A1) et =SpellNumber( A1) A1 est la cellule où le nombre est en chiffres avec le symbole € cela m'affiche erreur #nom? une erreur de syntaxe ? merci de vos...
21/02/2025 à 16:15philphilAide et conseils sur Excel pour fabriquer un outil pour extraire des donnéeMerci de votre réponse je suis en train de regarder et ensuite de faire un essai encore merci Philippe alias philphil...
21/02/2025 à 02:56philphilAide et conseils sur Excel pour fabriquer un outil pour extraire des donnéeJ'utilise excel (version 2013 package office MOFPE ) pour une association j'ai besoin de faire parvenir aux membres un document avec un texte standard mais en le personnalisant genre publipostage (avec nom prénom adresse n°adh etc...) les infos sont dans un classeur excel et je souhaite pouvoir édit...