P

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2025 à 15:24
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre-Jean

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2025 à 15:26Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursEt merci pour la réponse : je sais dorénavant pourquoi elle ne marchait pas, j'utilisais des colonnes entières pour argument !! Bon je vais donc la laisser de côté celle-ci...
19/02/2025 à 15:12Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursDans ce fichier je souhaite mettre dans l'onglet maquette finale par exemple dans la ligne 41 "Moyens des services" - "Recrutement" - "insertion annonces" dans la cellule F41 le montant que l'on retrouve dans le classeur compta (qui est un classeur à part entière) le montant cumulé pour les lignes c...
19/02/2025 à 13:27Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursJe comprends il faudrait que je monte des bases fictives pour vous donner l'idée avec mes différentes bases de masse salariale et d'expor de notre logiciel comptable pour vous donnez une idée je vais voir si je peux faire cela rapidement...
19/02/2025 à 13:13Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursJe me demandais si la fonction sommeprod pourrait convenir : en cherchant sur internet j'ai vu qu'elle était plus puissante que somme.si.ens mais en essayant de l'utiliser et de la construire je n'ai pas eu de résultat : je ne comprends pas bien les éléments de la formule Ou alors j'ai mal compris c...
19/02/2025 à 10:54Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursJ'ai regardé la vidéo, mais je vois que le but de powerquery est de rajouter dans des onglets des données d'un autre classeur, cependant j'aurais souhaité ne pas multiplier les onglets puisque je vais avoir à compléter plusieurs maquettes en fonction du destinataire (opérationnel, décisionnel ou aut...
18/02/2025 à 17:50Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursMerci beaucoup je regarde cette vidéo en croisant les doigts!!! Bonne fin de journée...
18/02/2025 à 17:42Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursPowerQuery est donc déjà dans la version de 2016 ? comment cela fonctionne-t-il ? je ne l'ai jamais utiliser...
18/02/2025 à 17:28Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursMalheureusement je ne peux pas télécharger power query sur mon ordinateur professionnel...
18/02/2025 à 17:20Pierre-JeanFonction qui remplace la fonction somme.si.ens sur plusieurs classeursJe dois suivre mon budget par items (rémunération, formation, frais de déplacements,...) et par critères (masse salariale, moyens généraux, ...). sauf que je peux avoir par exemple des frais de déplacements dans formation et frais de déplacements, et dans vie politique par exemple. J'ai donc en règl...