M

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2025 à 22:28
Version d'Excel :Office 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MiK-L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2025 à 08:24MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuilleJe vois que sur ton tableau cela fonctionne mais pas sur le mien. Je ne trouve pas pourquoi . Voici mon fichier, jettes un coup d'oeil car je dois avoir fait une erreur. Merci a toi...
21/02/2025 à 21:15MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuilleMerci pour ton retour DjiDji59430. C'est bien la formule que j'ai trouvé et mise en application. Pour ma 2eme question, quand dans la feuille "Site 1 Permis" tu selectionnes Favorable ou Défavorable en colonne K ou M sur plusieurs lignes, seules les Defavorables se copient en feuille "Site 1 Rattrap...
21/02/2025 à 07:45MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuille...
20/02/2025 à 21:42MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuilleMerci pour ces avancées significatives. Il me reste un petit détail à régler svp et je n'y arrive pas. Je souhaiterais que dans ma feuille "Site Permis 1", en cellule K5, quand "Défavorable" est sélectionné, cette ligne soit copiée/collée en feuille "Site 1 Rattrapage" mais seulement de la cellule C...
19/02/2025 à 07:49MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuilleJe te remercie pour ta proposition. ça à l'air de coller à ma demande. j'ai juste un problème d'activation de macro bloquée par mon administrateur ... Si ce n'est pas trop long, te serait-il possible de me décrire la procédure que je puis reproduire stp? Bien a toi...
18/02/2025 à 21:32MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuille...
18/02/2025 à 21:11MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuilleMerci pour ces precisions . je revise ma copie et reposte qlqchose de potable...
18/02/2025 à 16:03MiK-LCopier et Coller automatique dans autre feuilleJe suis en train de créer un tableau automatisé et j'aimerais savoir si il est possible (très certainement) de copier et coller une ligne de cellule dans une autre feuille automatiquement si un texte apparait dans une des cellules sélectionnées. Je m'explique: Dans ce tableau que j'ai créé, j'entre...