j

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2013 à 15:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jcsev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2011 à 08:31jcsevExtraire données de fichiers .txtTout ceci semble fonctionner à merveille. Merci beaucoup pour votre aide. je vais tester le fichier et je reviendrai vers vous si quelque chose cloche (ce qui ne semble pas être le cas en essayant avec 3 fichiers). Encore merci, vous me faites gagner beaucoup de temps. Très cordialement. -- 14 Juin...
09/06/2011 à 17:19jcsevExtraire données de fichiers .txtMerci pour la réactivité, Cela semble fonctionner sur un fichier. les résultats apparaissent sur la feuille 2 (je les cherchaient sur la feuille 1) Le soucis c'est de récupérer le nom du fichier .txt pour l'intégrer dans le fichier excel car dans l'objectif d'analyser beaucoup de fichiers .txt, je d...
09/06/2011 à 12:56jcsevExtraire données de fichiers .txtVoilà mon soucis et malgré maintes recherches et multiples bidouillages, mon niveau de VBA ne me permets pas de trouver une solution à ma question. Toutes les semaines, je dois analyser environ 300 fichiers .txt et en extraire certaines données pour les traiter ensuite. Je souhaite au final une feui...