| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2011 à 15:16 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Ok. encore une fois merci. Larsen... |
| 09/06/2011 à 14:48 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Ok. je vais le faire. juste une dernière question, si je veux faire un ajout d'une colonne, où dois-je aller pour faire des modifications? car j'avoue, je ne vois pas où aller pour modifier la donnée qui change de ligne les données résultat de S19 en plus clair et en exemple ça fais : si je veux ajo... |
| 09/06/2011 à 14:33 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Que dire... C'est extra, je te remercie... |
| 09/06/2011 à 12:54 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | C'est super cool. c'est exactement ce que je voulais!!! par contre, il y a quelques problèmes : quand on met un nombre en D17, la case D23 n'affiche pas le résultat. quand on supprime des nombres, et qu'on les supprime d'abord à droite et puis à gauche, il y a un problème de - décomptage => avec... |
| 09/06/2011 à 11:24 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Je crois que tu met le doigt sur un autre problème : ajouter des lignes à souhait dans le tableau. une macro qui ferait les calculs serait bien. Protéger la feuille, je l'ai déjà fait, mais celà m'enpêche d'ajouter des lignes à souhait dans le tableau. les priorités sont donc les suivantes : pouvoir... |
| 09/06/2011 à 10:52 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Je me suis trompé dans les lettres mais ça ne change pas énormément. je ré-explique donc, si j'écris un nombre en F17, il y a apparition du "+" en E17 si j'écris quelque chose en D17, il ne se passe rien en E17 pour le moment, la cellule exécute ce que je demande par une entrée =SI(F17>0;"+";"")... |
| 09/06/2011 à 10:17 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Avec le fichier, on a un changement de cases : la case E17 est la case ou doit s'afficher le "+" la case F17 est la case ou l'on met un chiffre et une case A5 feuille 2 ou l'on met cette fameuse formule/condition ou ce que l'on veut. mon but est de pouvoir faire afficher le + sans protèger ma feuill... |
| 09/06/2011 à 09:52 | larsen | Comment Afficher une valeur dans une autre cellule | Voici le petit problème auquel je suis confronté. j'aimerais qu'une formule, contenu dans une cellule, s'active sur une autre cellule quand une valeur est entrée dans une autre cellule (ce qui donne pour être plus précis ) : J'ai obligatoirement 3 cellule => A1 ; B1 et C1 en A1 se trouve une form... |