tNouveau venutwitter_Inscrit le :08/06/2011Dernière activité :17/06/2011 à 09:51Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par twitter_DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/06/2011 à 18:38twitter_Bulletin d'élèves sur ExcelComment on peut créer une base de données à partir d'Excel !!! je ne maitrise pas tellement l'Excel , c'est pour ça j'aurais besoin de la procédure complète !!...14/06/2011 à 17:05twitter_Bulletin d'élèves sur ExcelJe veux une application qui me permet d'entrer les notes automatiquement sans le retour à une bases de données par ex quand je saisi le nom de l'élève je passe à saisir ses notes et la moyenne se fait automatiquement !! j'ai déjà utilisé le publipostage mais c'était pas pratique donc je chercherai u...13/06/2011 à 22:59twitter_Bulletin d'élèves sur ExcelJe suis enseignant et j'ai fait une feuille de notes excel (base de donnée ) avec les notes des élèves (soit un éléve par ligne). Je fais une fusion (publipostage) avec word pour faire un bulletin individuel de notes mais je ne trouve pas que le publipostage est pratique. Cependant je voudrais savoi...08/06/2011 à 18:01twitter_Prb de publipostage(Excel - word)Désolé !!!notre modérateur !!! j'ai pas fait attention de prendre connaissance les règles indiquées pour poster l'aide ds le forum. j'attends tjrs l'aide afin de résoudre le problème !!!!! Merci d'avance Cordialement...08/06/2011 à 17:29twitter_Prb de publipostage(Excel - word)Bonjour et excusez moi j'ai voulus aller trop vite J'ai un problème avec le publipostage. J'ai crée une base de données sous Excel, et préparé un formulaire de publipostage sur Word pointé sur cette basse de données. Tous fonctionne bien mise à par un point. Le champ de fusion nommé «NOM et PRENOM»...Forums