| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2025 à 21:50 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | Je viens de comprendre, j'avais pas fait le lien avec les dates, c'est tout bon. :) Merci beaucoup pour ce travail, ça me donne envie de prendre des cours sur le sujet car c'est un super outil . Je vous souhaite une bonne soirée... |
| 14/02/2025 à 17:20 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | Ca marche. Néanmoins, il y a qqch que je n'ai pas compris. Quand je mets une nage et une date je n'ai que Lou qui apparaît. Comment faire pour que tous les nageurs avec des temps s'affichent, c'est ça l'idée de mettre un filtre par prénom ? De plus si à une nouvelle course, j'enregistre de nouvelles... |
| 14/02/2025 à 15:03 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | Merci pour ces éclaircissements. Comme il y a 4 résultats au total, seulement 2 apparaissent lorsque je choisis la nage. Je me demande si c'est pas dû au fait qu'il y ait un doublon sur les prénoms. Pour la suite, quand j'aurais besoin de rajouter de nouveaux chronos, j'ai donc juste à les ajouter à... |
| 14/02/2025 à 11:25 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | J'ai à nouveau modifié. J'ai donc la feuille 3 qui est le tableau dont je souhaite me servir pour faire les comparaisons et la recherche des chronos grâce aux relations entre les listes. la feuille base de données dans laquelle j'ai mis des dates et les nages. Pour le moment je ne dispose que des do... |
| 14/02/2025 à 10:40 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | J'ai modifié la condition, désolé je ne suis pas vraiment habitué à ce genre d'outils... Mais j'apprends de fait ^^ . Du coup j'ai fait une lègère modification, j'ai voulu mettre en premier les nages et selon la nage, cela devrait me proposer les dates durant lesquelles les pratiquants l'ont nagé av... |
| 14/02/2025 à 10:23 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ifDrNML2-5G3NCsug-U-21pQYrxZw1MvYxlP_Wd0Ok4/edit?usp=sharing Voici le lien de mon tableau sur Sheets Il s'agit de la feuille 3 du coup... |
| 14/02/2025 à 10:10 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | La liste déroulante est dans l'espace B5:I5. Je veux faire dépendre l'ensemble des valeurs entrées dans l'espace B8:I23 qui correspondent dans mon cas à des chronos sur un 100m natation tous les 25m de chaque pratiquant situés dans les encadrés verts d'une date de la liste déroulante. Il est possibl... |
| 13/02/2025 à 21:47 | joffy | Plage de données fonction d'un élément d'une liste déroulante | Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec Google Sheets mais je voulais savoir s'il était possible à l'instar d'un site internet de modifier le contenu d'une plage de données en fonction de l'élément sélectionné dans une liste déroulante. Dans mon cas, je voudrais que toutes les données incluses... |