T

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2025 à 14:14
Version d'Excel :PC 2016 français
Emploi :Gestionnaire de formations
Lieu :Mons Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TomSab

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2025 à 10:21Excel - VBAExcel 2016 - modification automatique d'adressesJe me permets de vous soumettre une question : j'ai reçu un fichier de coordonnées de personnes avec une colonne réservée à l'encodage de l'adresse. Dans une même cellule, les données encodées commencent par le "numéro de la maison" puis le "nom de la rue". Je souhaiterais pouvoir automatiser une mo...
13/02/2025 à 19:52Excel - VBAExcel 2016 - augmenter la taille des cases à cocherJe me permets de vous soumettre une question : est-il possible d'augmenter la taille des cases à cocher? Grâce aux réponses sur le Forum, je suis parvenue à insérer des cases à cocher (houra! merci à tous!!!). Elles me paraissent très petites. J'ai tenté de trouver une solution via le menu "Format d...
12/02/2025 à 20:27Excel - VBA Excel 2016 - insertion automatique de texte en fonction texte autre celluleJe me permets de vous soumettre la question suivante : Excel permet-il d'insérer dans une cellule un texte précis en fonction d'un texte mentionné dans une autre cellule? Je détaille: A B 1 Arbre Pommier du sud 2 Fleur Rose d'York Si dans la cellule A1, le texte "Arbre" apparait, il faudrait que dan...