| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2011 à 15:09 | THOMAR | Modification tableau amortissement | Merci infiniment. SUPER BIEN VU de modifier la durée du prêt en fonction du taux, cependant dans mon cas, la durée du prêt est figée à 240 mois soit fin de prêt octobre 2025). La modification porte sur le montant de l'échéance (colonne D) qui varie à chaque changement de taux. GENIAL et PRATIQUE le... |
| 14/06/2011 à 08:56 | THOMAR | Modification tableau amortissement | A SPYDERPAINT, En premier lieu, mille fois merci pour ton intérêt et ta disponibilité. Dans la proposition, la durée du prêt est restée en années (jusqu'à 60 ans), peux-tu la transformer pour que le chiffre corresponde au nombre total de mois du prêt pour permettre des calculs sur des portions d'ann... |
| 10/06/2011 à 10:34 | THOMAR | Modification tableau amortissement | A SPYDERPAINT Euhhh, désolé pour le casse-tête, je pensais qu'il n'y aurait qu'à remplacer le "duréé_prêt" par une autre formule... et ajouter un taux... ect.. Vraiment, je te remercie de te pencher sur le problème. Bon week-end à toi Spyderpaint et à tout le Forum Martine... |
| 09/06/2011 à 23:18 | THOMAR | Modification tableau amortissement | Merci pour ton intérêt En fichier joint, le fameux tableau. J'espère que le lien sera correct, je suis novice... Au plaisir Martine... |
| 09/06/2011 à 08:23 | THOMAR | Modification tableau amortissement | Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai enfin trouvé un tableau d'amortissement qui me permettrait d'inscrire chaque mois un remboursement complémentaire : celui que Bernard BAUDOIN (je l'en remercie ) a mis en ligne sur LE FORUM, en février 2009, (message reproduit ci-après). J'aurai besoin... |