T

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2011 à 13:48
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par THOMAR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2011 à 15:09THOMARModification tableau amortissementMerci infiniment. SUPER BIEN VU de modifier la durée du prêt en fonction du taux, cependant dans mon cas, la durée du prêt est figée à 240 mois soit fin de prêt octobre 2025). La modification porte sur le montant de l'échéance (colonne D) qui varie à chaque changement de taux. GENIAL et PRATIQUE le...
14/06/2011 à 08:56THOMARModification tableau amortissementA SPYDERPAINT, En premier lieu, mille fois merci pour ton intérêt et ta disponibilité. Dans la proposition, la durée du prêt est restée en années (jusqu'à 60 ans), peux-tu la transformer pour que le chiffre corresponde au nombre total de mois du prêt pour permettre des calculs sur des portions d'ann...
10/06/2011 à 10:34THOMARModification tableau amortissementA SPYDERPAINT Euhhh, désolé pour le casse-tête, je pensais qu'il n'y aurait qu'à remplacer le "duréé_prêt" par une autre formule... et ajouter un taux... ect.. Vraiment, je te remercie de te pencher sur le problème. Bon week-end à toi Spyderpaint et à tout le Forum Martine...
09/06/2011 à 23:18THOMARModification tableau amortissementMerci pour ton intérêt En fichier joint, le fameux tableau. J'espère que le lien sera correct, je suis novice... Au plaisir Martine...
09/06/2011 à 08:23THOMARModification tableau amortissementAprès de nombreuses recherches sur le net, j'ai enfin trouvé un tableau d'amortissement qui me permettrait d'inscrire chaque mois un remboursement complémentaire : celui que Bernard BAUDOIN (je l'en remercie ) a mis en ligne sur LE FORUM, en février 2009, (message reproduit ci-après). J'aurai besoin...