A

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2026 à 11:04
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthony.L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2025 à 16:32Anthony.LHistogramme pour un TableauOui typiquement un truc du genre (je sais pas si c'est possible de rassembler tout les compteurs ensemble mais je pense que le tableaux va être imbuvable)...
25/11/2025 à 13:58Anthony.LHistogramme pour un TableauJ'ai besoin d'aide pour crée un tableau Excel (j'ai un peu de mal). l'objectif c'est que le client vois une tendance relève par relève en fonction des différents compteurs des différents site. J'aimerais un truc du genre en histogramme ou en courbe (si possible sous un même tableau sinon le faire mo...
11/02/2025 à 16:12Anthony.LPrévision de commande et alerte de relance sur ExcelJe pense que le mieux a faire pour éviter les fausses données, c'est de prendre en compte la saisonnalité (octobre-mai généralement) et de les rétirer (ex : si écart sup à 100 jours)...
11/02/2025 à 15:23Anthony.LPrévision de commande et alerte de relance sur ExcelMerci pour votre analyse détaillée ! Effectivement, j’ai remarqué ces écarts inhabituels entre le 12/11 et le 03/05. Ces variations peuvent s’expliquer car le site en question ne fonctionne uniquement en mode chauffage entre octobre et mai. idem pour Res Pinsonne Pour affiner la prévision : Exclure...
11/02/2025 à 14:51Anthony.LPrévision de commande et alerte de relance sur ExcelJ’ai un fichier Excel (joint à ce message) qui contient l’historique des livraisons effectuées sur une année. Mon objectif est de : Prévoir la prochaine date de commande en fonction des livraisons précédentes. Recevoir une alerte si la commande doit être passée, afin de savoir quand relancer le four...