c

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2011 à 19:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ctechris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2011 à 12:13ctechris Fichier disparuExcuses moi j'ai eu plusieurs réponses et je n'ai pas tout suivi. en fait je n'avais pas fait ce que tu m'as dit car je n'ai pas d'autre version d'excel, par contre ce que tu as fait est nikel, j'ai ouvert le fichier, tout fonctionne. mille merci à tous pour vos tuyaux. amicalement chris...
11/06/2011 à 08:34ctechris Fichier disparuJ'ai exactement pareil que sur ta capture. cela m'est déjà arrivé une fois, à l'époque j'avais une vieille bécane, je l'avais ouvert sans problème sur l'autre, enregistré sous une vieille version et j'avais pu le récupérer ainsi. merci pour le temps que tu m'as consacré...
09/06/2011 à 19:29ctechris Fichier disparuC'est étrange, en plus si je fais quelque chose, lorsque je sors il me demande si je veux enregistrer les modif! pour les propriété j'ai pareil que les autres. merci encore, je vais le recréé, il s'agit d'un tableau sans calcul sans rien de particulier...
09/06/2011 à 07:05ctechris Fichier disparuJe n'ai rien pas d'étiquette de ligne et de colonne, juste un fond bleu! c'est vraiment bizarre. je te joins une image (par word) de mon fichier "ouvert"...
08/06/2011 à 21:03ctechris Fichier disparuEn fait j'ai excel d'ouvert, et j'ai comme si je n'avais pas de fichier ouvert. par contre il est visible dans l'apercu avant impression. je ne vois pas d'ou cela peut provenir, je n'ai pas de problème avec les autres fichiers. merci pour le temps que tu m'as consacré, je vais refaire le fichier c'e...
08/06/2011 à 07:15ctechris Fichier disparuVoila, mais je te le dis, je l'ai envoyé par mail a des amis et chez eux tout marchais...
07/06/2011 à 19:58ctechris Fichier disparuOk merci, je cherche mais je trouve toujours pas et ce n'est pas le zoom. tu me parles de cjoint et de transférer le lien, je n'ai pas trouvé la manip. désolé je suis novice et je ne connais pas bien le forum. j'ai envoyé ce fichier à des amis et eux peuvent le lire?? je ne comprend pas? merci...
06/06/2011 à 20:41ctechris Fichier disparuJ'ai la version 2007 d'excel et je ne maitrise pas bien l'affichage. j'ai un fichier qui n'apparait pas (feuille bleue), par contre je le vois dans l'aperçu avant impression! j'ai regardé tous les onglets et je ne trouve pas. merci...