| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2011 à 19:19 | laure.saccenti | Probleme avec fonction indirect | J'ai un souci, voila je n'arrive pas à exécuter ma fonction indirect correctement. 4 cellules en jeu : C10 contient =A18&"!"&"C6" et renvoie correctement jan!C6 D10 contient =INDIRECT(C10) et renvoie correctement 2000 (cad le contenu de la cellule C6 de mon onglet "jan" Maintenant quand j'essaie de... |
| 01/07/2011 à 17:29 | laure.saccenti | Injecter le contenu de cellules de 200 fichiers dans un seul | Alors voila la situation. J'ai un gros fichier, avec une multitude d'onglets, et plein de petits fichiers mineurs. Les petits fichiers mineurs sont de deux types, soit complet, soit incomplet. Mon gros fichier contient bcp d'onglets dont le nom correspond à la date du jour, au format suivant : jj-mm... |
| 09/06/2011 à 11:55 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Merci à tous les deux le fichier de Misterno est assez proche mais créé certaines erreurs, le fichier de bonUS marche niquel problème résolu !! merci bcp à vous tous... |
| 08/06/2011 à 09:53 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Plus ça passe et plus je me sens coupable ! Une bonne nouvelle et une mauvaise. Je commence par la mauvaise : la solution de BonUS ne marche pas car apparemment il me manque des choses sur mon ordi, msg à l'ouverture du fichier : "could not load some objects because they are not available on this ma... |
| 07/06/2011 à 15:39 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Merci bcp ! Ca marche presqu'en saisissant les dates au format jj/mm/aaaa y'a que pour l'exemple 2 que ça rate encore Je pense que ça vient clairement des dates en anglais, car en effet au format américan mm/jj/aaaa, l'exemple 1 et 3 fonctionnent aussi. Voila ce que ça donne : exemple 1 - 03-01 à 04... |
| 07/06/2011 à 13:22 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Merci mais hélas, le pb demeure Je reprends les même exemples que le précédent post: ex1 : n'affiche plus aucun résultat ex2 : meme problème ex3 : n'affiche plus aucun résultat ex 4 : là par contre maintenant ça marche niquel !! Merci d'avance laure... |
| 07/06/2011 à 11:41 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Merci bcp Misterno, j'ai essayé et c'est très proche de ce que je voulais. J'ai juste vu quelques pbs sur la sélection des dates, par exemple : exemple1 : de 03-01 à 04-01 ça marche niquel exemple2 : de 04-01 à 02-03, la macro dit que la date de fin est supérieure à la date du début (j'ai excel en a... |
| 07/06/2011 à 09:36 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Merci à tous les deux. Amadeus je ne comprends pas grand chose à ta solution Vba-New, ça a l'air assez simple, mais il y'a pas mal de choses qui ne marchent pas, par exemple quand je prends les dates du 03/01 au 03/06, j'obtiens simplement "40603" qui s'affiche à la place de la ou devrait s'afficher... |
| 06/06/2011 à 16:35 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | J’ai un problème de taille sur Excel pour aller trouver des données et les coller au bon endroit. Je m’explique. J’ai un classeur Excel avec de nombreux onglets, nommés selon la date à laquelle l’onglet a été créé. Actuellement, le fichier démarre au 3 janvier et va jusqu’au 3 juin. Les onglets sont... |