b

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2011 à 16:27
Version d'Excel :Excel 2010(Mac)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blackstyle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2011 à 16:22blackstyleSimuler une gaussienne sur une plage de donnéesOk. Merci de ton aide. Je n'arrive pas à uploader l'image que je voulais tant pis. Je suis derrière un proxy, peut-être est-ce la raison...
06/06/2011 à 16:07blackstyleSimuler une gaussienne sur une plage de donnéesMerci spyderpaint, grâce à ta fiche sur la courbe de Gauss, j'ai réussi à obtenir un beau nuage de point qui ressemble plus à une gaussienne. Néanmoins, serait-il possible maintenant d'obtenir une courbe lissée autour de ces points ? Les courbes de tendances d'Excel ne me donnent que des droites ou...
06/06/2011 à 15:32blackstyleSimuler une gaussienne sur une plage de donnéesVoici mon fichier. Il se compose de coordonnées de points successifs. La première ligne correspond à la coordonnées en x et la seconde celle en y. J'ai déjà créé manuellement des classes puis créé un nuage de point, malheureusement je n'ai pas pu créer une courbe de tendance de type gaussienne et je...
06/06/2011 à 15:13blackstyleSimuler une gaussienne sur une plage de donnéesJ'ai effectué une quinzaine de mesures pour une expérience et maintenant je souhaiterai en faire une analyse statistique. D'une part, je ne trouve pas comment créer une histogramme où je pourrais ranger mes valeurs selon des catégories. D'autre part, je ne vois pas du tout comment lisser cette histo...