| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2011 à 20:48 | Bobby07 | Choisir les axes d'un graphique | Super, merci beaucoup, et désolé pour le dérangement... |
| 16/06/2011 à 19:11 | Bobby07 | Choisir les axes d'un graphique | Bonsoir tout le monde; Je vous explique mon problème: j'ai obtenue une série de donnée de concentration d'un liquide ([X] théorique) en fonction d'une variable (Ct théorique). Maintenant j'aimerais arriver à représenter ces données par une courbe, mais impossible de trouver comment faire. Il... |
| 07/06/2011 à 23:35 | Bobby07 | Aide modification macro de trie | Le traitement 1 marche tréés donc pas de pb en revanche, pour le traitement2 il y a un petit souci: la première ligne de commande de chaque mois disparaît. Serait il possible de faire en sorte que les cellules soient collées à partir de la ligne 2? (si c'est bien ça le problème) tu peut le voir, en... |
| 06/06/2011 à 21:09 | Bobby07 | Aide modification macro de trie | Alors, pour les traitement, le fichier que j'ai envoyé est "anonymé" donc on ne voit pas la nécessite des traitements; mais effectivement il y en a d'autres à faire (conversion de données, fusion de cellules...) et pas seulement des déplacements. C'est pour cela que j'ai penser à créer une étape int... |
| 06/06/2011 à 16:01 | Bobby07 | Aide modification macro de trie | Oui! Mais après je ne peut pas appliquer la mise en forme sur la page "commande", car par la suite je continuerai à rajouter des lignes de commandes chaque jours (donc si la mise en forme est déjà faite, tout serais décalé !). (d'autant plus que je souhaite conserver la liste des données dans la pag... |
| 06/06/2011 à 14:01 | Bobby07 | Aide modification macro de trie | Bonjours tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, mais j’espère y trouver l’aide dont j’ai besoin ! Je viens vous voir car dans le cadre de mon activité, j’extrais des données « brutes » à partir de mon logiciel de suivi de commande. Pour m’aider à suivre ces commandes, j’utilise depuis quelque... |