B

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2011 à 10:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BigEarl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2011 à 12:23BigEarl Faire disparaître le "0" dans la celluleIl suffisait de demander! Merci beaucoup pour ta réponse plus que satisfaisante...
08/06/2011 à 11:55BigEarl Faire disparaître le "0" dans la celluleJ'ai une question toute bête sur un de mes fichiers Excel. Quand par exemple je donne à une formule "='Sheet2'!A1" et que je clic+glisse sur la ligne, des "0" s'affichent car je n'ai encore rien mis dans l'autre feuille. Or, je ne souhaite pas voir ces "0" et garder ma cellule vide. Quelqu'un aurait...
08/06/2011 à 10:40BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelJe viens seulement de faire le test avec "BigEarl Result V003.xls" et j'ai toujours le même message d'erreur, ce qui est plutôt bizarre. Pourtant, il y a bien: Je ne peux malheureusement pas envoyer mes fichiers Excel qui sont confidentiels. Une autre question toutefois, est-il possible de comparer...
07/06/2011 à 12:06BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelLe message d'erreur affiché est: "Erreur d'exécution '1004': La méthode 'Open' de l'objet 'Workbooks' a échoué". Et là il me propose "Fin" ou "Débogage". Si tu peux m'envoyer ton code, afin que je vois ou j'ai fait une erreur dans le remplacement peut être? Merci Edit: J'utilise différent fichier qu...
07/06/2011 à 11:36BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelJe viens de remplacer par à tous les endroits, mais en effectuant un test, je reçois un message d'erreur...
07/06/2011 à 11:05BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelNon pour l'année cela me va très bien, il suffira juste que je renomme mes fichiers dans la base de données, ce qui n'est pas un problème. Donc si je comprend bien, je peux maintenant ouvrir n'importe quel fichier de n'importe quelle année, et la comparaison se fera? (Car dans ta description sur la...
07/06/2011 à 08:59BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelLes 2 façons marchent très bien. Si je comprend bien, la 2ème te permet de choisir tes deux fichiers manuellement? Et pour mettre les points sur les "i", tous mes fichiers doivent se nommer " - EP" si je ne m'abuse? Car j'ai essayer sans, et j'ai un message d'erreur sur mon Workbook. Encore merci po...
06/06/2011 à 22:48BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelJe viens d'ouvrir "BigEarl Result V001.xlsx". Tout marche pour le mieux! Je tenais à savoir si tous mes fichiers que je souhaite comparer doivent se nommer "xxxxxxxxxxxxxxxMatrix xxxxx 2010 - EP" et "xxxxxxxxxxxxxxxMatrix xxxxx 2011 - EP" ? Si jamais l'année change, dois-je modifier quelque chose da...
06/06/2011 à 16:35BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelDésolé, j'ai oublié de joindre les dossiers. Voici donc les deux fichiers Excel, contenant seulement les feuilles concernées. Edit: Pour le résultat obtenu, ci-joint une autre feuille Excel. En gros, si la différence obtenu après la comparaison est "positive", cette même différence apparaît dans la...
06/06/2011 à 12:43BigEarl[VBA] Macro pour comparer 2 fichiers ExcelJe viens solliciter votre aide sur ce forum, après des heures d'essais sur une macro que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je le souhaite. Dans les grandes lignes, je dois comparer 2 fichiers Excel et en faire ressortir les différences de manière net et précise. Ces fichiers représentent les...