T

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2025 à 09:04
Version d'Excel :2018Français
Emploi :Chef de projet
Lieu :Rennes
Biographie :Passionné d'Excel depuis plusieurs années, j’essaye d'apprendre à maitriser toutes les facettes de ce beau logiciel afin de se simplifier la vie !
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Touchet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2025 à 11:13TouchetNumérotation type Table des Matières dans une colonne sous ExcelJe vous écris car je cherches à créer une numérotation de lignes suivants des niveaux de titres, comme il est possible de faire sur Word avec une table des matières mais sous EXCEL. L'idée est de définir le niveau de titre d'une ligne (Niveau 1 = Titre principal, niveau 2 = sous-titre du niveau 1, n...
08/02/2025 à 11:49Touchet Filtre niveaux de titresMerci beaucoup Arturo ! C'est exactement ce que je cherchais. Bonne journée...
08/02/2025 à 11:15Touchet Filtre niveaux de titresMerci Arturo ! Dernier détail concernant le filtre, il marche bien lorsqu'il n'y a qu'une valeur de renseignée (par exemple en 59.c.3 qui affiche 59.c et 59), par contre, si je mets une quantité dans 59.b.4, il ne met pas 1 dans 59.b.4, ni dans 59.b. Merci beaucoup pour le temps consacré à mon fichi...
08/02/2025 à 10:08Touchet Filtre niveaux de titresC'est parfait pour les codes uniques ! Concernant le filtre, le code VBA met 1 lorsqu'il y a une quantité, par exemple sur le code unique 59.c.3 du fichier que tu m'as retransmis, je voulais savoir si tu avais une solution pour mettre 1 aussi au code unique 59.c et 59 ? Le but étant d'afficher l'arb...
07/02/2025 à 11:19Touchet Filtre niveaux de titresJe vous écris car je cherche des solutions depuis longtemps et je n'arrive pas à mes fins ! J'ai un client qui m'envoie plusieurs fichiers comprenant plus de 1000 lignes, et dans lequel je souhaiterais créer un filtre comprenant plusieurs conditions : - Lorsque la quantité est non nulle, afficher 1...