N

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2025 à 15:55
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nellnovice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2025 à 15:55NellnoviceExcel to Word-Supprimer du texte word en fonction de l'etat d'un tableauUn grand Merci, Je n'en reviens toujours pas, j'y ai passé des heures et des heures!!! Un grand merci Thev !!! Vous êtes mon nouvel idole!!...
04/03/2025 à 20:41NellnoviceExcel to Word-Supprimer du texte word en fonction de l'etat d'un tableauMerci encore pour votre réponse Je vais reformuler car je crois ne pas avoir tout compris Donc pour rappel mon script retire le tableaux et le signet correspondant si vide. Donc vous me suggérer de placer un champ conditionnel, au niveau du texte précédant la section vide après retrait du tableau vi...
24/02/2025 à 12:33NellnoviceExcel to Word-Supprimer du texte word en fonction de l'etat d'un tableauMerci pour votre réponse, je vais tester. Merci d'avoir pris le temps😊...
12/02/2025 à 18:42NellnoviceExcel to Word-Supprimer du texte word en fonction de l'etat d'un tableauPardon, voici mon bout de script concerné Merci...
07/02/2025 à 14:01NellnoviceExcel to Word-Supprimer du texte word en fonction de l'etat d'un tableauJ'essaie désespéramment de réaliser un rapport automatisé sur word en fonction de données Excel. pour ce faire, j'ai créée des tableaux structurés dans excel contenant mes données et un fichier template word, contenant du texte mis en forme. j'ai créé un script avec bouton qui implémente mes tableau...