a

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2011 à 16:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par archibald

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2011 à 10:57archibaldTransformation Tableau -> fichier .csv avec opération1/En effet les fonctions sont uniques, en revanche les couples Metier/famille et Famille/"" existent sur plusieurs ligne. 2/Dans le système cible on ne supprime rien, en revanche on désactive la valeur. 3/Je ne suis pas certain de comprendre la question, mais la date en question est une date de fin...
04/06/2011 à 16:22archibaldTransformation Tableau -> fichier .csv avec opérationEn fait j'ai une clé sous Oracle avec 3 segments et a chaque segment est associé une date de début et une date de fin. La clé représente la cartographie des métiers de mon entreprise . La clé : Famille.Metier.Fonction Il y a une relation 11 entre la fonction et le metier et 1n entre le metier et les...
04/06/2011 à 10:22archibaldTransformation Tableau -> fichier .csv avec opérationMerci de l'interet que tu portes a ma demande. J'ai essayé d'être un peu plus clair dans le fichier joint: bon courage...
03/06/2011 à 17:31archibaldTransformation Tableau -> fichier .csv avec opérationJ'ai une table (ou un tableau) comme suit : Je doit convertir ce tableau en fichier .csv qui doit être de la forme: BABA;;ACTIF BABA;CACA;ACTIF CACA;DADA;ACTIF CACA;EAEA;ACTIF CACA;FAFA;INACTIF BABA;CECE;ACTIF CECE;DEDE;ACTIF CECE;FEFE;ACTIF BEBE;;ACTIF BEBE;CICI;INACTIF CICI;DIDI;INACTIF CICI;FIFI...