| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2025 à 20:30 | eliyas | EXEL, effectuer une rechercher et comptabiliser des valeur | Oui oui ca marche niquel il faut juste pensée a faire ctrl+maj+entrée je n'ai pas l'habitude . merci beaucoup... |
| 05/02/2025 à 20:20 | eliyas | EXEL, effectuer une rechercher et comptabiliser des valeur | Super, merci desolé je suis complètement novice, je ne sais pas du tout ce qu'est le mode matricielle mais merci beaucoup... |
| 05/02/2025 à 20:14 | eliyas | EXEL, effectuer une rechercher et comptabiliser des valeur | Je vois bien le 9, des que je clique sur la case puis sur la formule, ca me remet #valeur! au moment ou je clique la formule s'affiche comme ca: {=SOMMEPROD(SI(G7:O8="none";H7:P8;""))} puis les crochets disparaissent et #valeur ! apparait... |
| 05/02/2025 à 20:03 | eliyas | EXEL, effectuer une rechercher et comptabiliser des valeur | Merci ca me met #valeur... |
| 05/02/2025 à 17:42 | eliyas | EXEL, effectuer une rechercher et comptabiliser des valeur | Je vous remercie par avance de prendre le temps de regarder mon sujet. mon fichier comporte plusieurs tests(1,2,3,4,5)sous ces tests, deux catégories(state et doc). pour chacun des tests il y aura par exemple un state green et doc2.ect. je cherche a additionner toutes les valeurs (docs) associer à "... |