b

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2011 à 11:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par begining.excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2011 à 15:32begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionMerci Misterno mais mon probleme c'est pas lors de l 'essayage du macro, je vous explique avec plus de detaille je possede des bouton click supposant qu'un bouton incrémonte une case avec 1 et un autre bouton incremente la case avec 2 je clique avec le 1er bouton ca incrémonte avec 1 et au lieu que...
12/06/2011 à 14:17begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionMerci encore Yvouille je comprend parfaitement ce que vous me rapprochez Une question précise si on laisse l’application de coté est comme suite: supposant que je possède plusieurs macro programmé en VBA ( des boutons programmés - des macro Click ) je veux bien savoir comment programmer un bouton An...
05/06/2011 à 13:41begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionOui c au format .xlsm mais vous savez bien que ça s'ouvre avec excel tout simplement sans aucune difficulté...
05/06/2011 à 01:37begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionMerci Yvouille Voila vous trouverer le fichier excel sur le lien Bonne lecture Merci encore une fois Cordialement...
04/06/2011 à 18:56begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionTout d'abord merci pour intérêt que tu porte pour mon sujet et mes questions. concernant la taille du fichier c 'est un peu long c'est pour ce but que j'ai compresser en ficher rar .je sais pas comment le joindre sans le faire compresser ça donne pas assez sur ce forum.(taille max c'est 200KO) vous...
03/06/2011 à 18:49begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionJe vous rassure que je ne suis pas fâché, juste le faite d’être attaqué de tel façon ça peu être considérer comme du non respect c'est tout. Concernant l'application c'est bon vous avez raison pas mal de gens ne possède pas le winrar je vous envoi ci joint le fichier excel. Et concernant la commerci...
03/06/2011 à 02:37begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionMa question était de connaitre votre opinion sur l utilité d l application, et si c'est du bizarroïde c parce que elle est ds ses 1ère étapes de réalisations et concernant le verrouillage ça vs concerne pas tant que vous n'avez rien ni de modifier ni de rajouté au fichier. Merci de bien comprendre m...
01/06/2011 à 21:59begining.excel Initiation pour la réalisation des interface de gestionJe suis nouvelle sur ce site ,il y a des gents qui m'ont le recommandées .je viens de réaliser une petite application sur Excel dans le VB pour la gestion de stock (application programmé pour les petits stock genre les petits magasins et les librerie ...),je suis à la recherche de vos conseils pour...