B

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2025 à 14:57
Version d'Excel :356 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bournt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2025 à 15:47Bournt Problème calcul SOMMEPROD avec critèresBonjour saboh12617 , Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, merci pour vos conseils. Lorsque j'applique la formule proposée j'obtiens bien le total! Cependant, lorsque je vérifie (en rajoutant des données dans l'onglet " BOM ", j'ai MAJ le fichier joint), il n'y a pas de variation de résul...
03/02/2025 à 09:15Bournt Problème calcul SOMMEPROD avec critèresMerci beaucoup pour l'aide. Cependant la formule ne fonctionne pas car je veux prendre en compte les 2 critères de mon exemple: Je veux en B2 ("3 - Besoin M") la somme de l'onglet "2 - Besoin F" de la famille de produit "T grattante" qui est composé de "Matière G" (Voir onglet Bom). Je ne comprends...
31/01/2025 à 17:32Bournt Problème calcul SOMMEPROD avec critèresJe me permets svp de demander de l'aide à la communauté car je m'arrache les cheveux sur le problème suivant sans arriver à comprendre la cause. Je veux calculer la somme de plusieurs valeur en fonction de plusieurs critères dans différents onglets. Pour ça j'utilise un SOMMEPROD mais qui ne fonctio...