k

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2011 à 06:22
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kenavo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2011 à 20:13kenavoExcel 2003- remplacer les donnees d une ligne par d autresDésolée je n'ai pas pu répondre avant Merci pour ta réponse Ce n'est pas tout à fait ça que je voualis car je souhaite utiliser la macro pour plusieurs fichiers donc je voulais placer le code dans mon fichier de macro personnelle Bonne soirée...
18/09/2011 à 19:37kenavoExcel 2003- remplacer les donnees d une ligne par d autresJe me suis mal exprimée! j'ai sur la ligne 1 des cellules avec des intitulés, je souhaite remplacer ces intitules par des autres plus parlant en ligne 2 Je mets un fichier en exemple Bonne soirée...
14/09/2011 à 20:16kenavoExcel 2003- remplacer les donnees d une ligne par d autresVoilà je cherche a modifier une macro , je souhaite : j'ai sur la ligne 1 des cellules avec des intitulés, je souhaite remplacer ces intitules par des autres plus parlant F92KY F92PRG F92ARG F9TP je souhaite avoir a la place : Clé unique libelle libre Chemin Je ne souhaite pas utiliser la fonction c...
11/08/2011 à 08:59kenavo Excel 2003- Recherchev et STXTMerci beaucoup Amadéus mon problème est réglé Bonne journée...
10/08/2011 à 22:07kenavo Excel 2003- Recherchev et STXTJ'ai un petit soucis avce ma formule : je veux combiner recherchev et stxt J'ai 2 fichiers avec une colonne et une clé, dans un 2eme fichier une autre clé qui comprend le cle du 1er fichier je souhaite savoir si dans le 2eme fichier j'ai la cle du 1er fichier Je ne comprends pas pourquoi il me donne...
07/06/2011 à 20:31kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierMERCI Banzai64 pour ta disponibilté et tes comptétences!!! Ca marche exactement comme je veux Bonne soirée...
07/06/2011 à 16:32kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierOui en effet je n'avais pas compris pardon J'ai remis les fichiers avec les formules et sans les plages...
07/06/2011 à 15:31kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierJe reprends tout (désolée je n’arrive si je me fais mal comprendre) Mon code est placé dans le fichier PERSO.XLS (C:\Documents and Settings\NomDeMonOrdinateur\Application Data\Microsoft\Office\XLSTART) J’ouvre le fichier FusionCAT6 : (ce fichier change tous les mois donc je ne veux pas le code dedan...
07/06/2011 à 13:03kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierOui pardon pour les explications En fait quand je mets la macro ( qui marche très bien quand elle est da un module du fichier CAT ) dans mon fichier PERSO.XLS elle ne mets pas d'erreur mais le fait pas le rechercheV dans le FusionCAT6...
07/06/2011 à 04:09kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierLe code ne marche plus si je le mets dans le PERSO.XLS le problème viens de là? ? Merci et Bonne journée...
02/06/2011 à 21:15kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierMERCI Banzai64!!! ça marche super !! Bon je vais regarder attentivement ton code Par contre est ce que je peux mettre ton code dans mon fichier perso.xls? Quand je fais mes macro, j'utilise l'enregisteur de macro et ensuite je modifie, je pense que je vais devoir apprendre à écrire un code seule Bon...
02/06/2011 à 19:27kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierPlageCAT5 est en jaune dans le fichier CAT5 Maplage est en vert dans le fichier FusionCAT6 Le but est trouver dans la colonne Pièce celle en commun dans l' autre fichier et de ramener le montant dans le colonne Pointage cf le 2 fichiers joints...
02/06/2011 à 16:27kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierLa recherchev en formule est : =RECHERCHEV(F2;PlageCAT5;10;FAUX Ma partie de code est : Je suis dans FusionCAT6, je lance : PointageCAT6() cela appelle : Call PlageCAT6 : qui cree la palge dynamique Call RechCAT6 : qui fait la recherchev...
02/06/2011 à 14:44kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierEn fait le code que j'ai mis dans le message se trouve dans le fichier PERSO.XLS j'ai oublié de le mentionner Donc j'ouvre le fichier FusionCAT6.xls Je lance la macro PointageCAT6 là je vais chercher le fichier ds lequel je veux faire la recherchev J'espère que je suis un peu plus clair!! Merci...
31/05/2011 à 20:13kenavo Macro :Recherchev dans un autre fichierJe viens de m'inscrire sur le forum, je débute en macro sous excel. Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à resoudre Le but de ma macro: j'ai 2 fichiers : FusionCAT6 ( celui ci s'appelle tjs ainsi) et l'autre peut avoir des noms variables Ce que je veux : je suis dans FusionCAT6 je...