N

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2025 à 10:54
Version d'Excel :sheets
Emploi :Cadre
Lieu :Dijon
Biographie :Responsable d'une équipe 'exploitation, j'ai a utiliser Excel et google sheet dans le cadre de mon suivi quotidien. J'ai quelques connaissances de base acquises en autodidacte mais souvent limitées
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicolasDK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2025 à 11:47NicolasDK Nombre de Excel à Google sheetMerci Pierre, Le Ctrl+H fonctionne très bien, je peux, peut-être, l'automatiser sous forme de Macro ? Par contre tu me parles de faire cela avec une formule ...
04/04/2025 à 10:22NicolasDK Nombre de Excel à Google sheetJ'ai un souci d'importation de fichier d'importation Excel sur Google Sheet. En effet, la colonne des montants (en euros), passe certains nombre en texte et je dois les ressaisir à la main pour qu'il soient accepté en nombre. Même le menu de la passer en format nombre ne fonctionne pas. Avez-vous un...
04/04/2025 à 08:24NicolasDK Apps script pour envoi d'emailEncore merci pour ton aide, qui à fait évoluer mon tableau et son utilité d'un coup. Crois tu qu'il est possible, à partir de ton script de créer une deuxième colonne avec case a cocher pour envoyer un mail de réception de matériel. J'ai tenté de recopier ton script et modifier les informations mais...
01/04/2025 à 08:03NicolasDK Apps script pour envoi d'emailPour ma part les essais que j'ai pu tester sur la feuille Test fonctionne bien, juste le détail de la date de planification que je souhaiterai modifié, mais le numéro de l'OT se met comme il est indiqué et la case à cocher se change bien en date d'envoi. Merci beaucoup à Pierre Lepinay pour son aide...
31/03/2025 à 17:17NicolasDK Apps script pour envoi d'emailAh oui, pardon, c'est très fort ce que tu as réussi à faire, mille merci. Dernier détail, la date de début de l'OT se met sous ce format "Thu Jan 09 2025 00:00:00 GMT+0100 (Central European Standard Time)", est-il possible de n'avoir que la date au format dd/mmm/yyyy ? Merci encore pour ton travail...
31/03/2025 à 15:10NicolasDK Apps script pour envoi d'emailTrès bonne idée de remplacer la case à cocher par une date d'envoi, ça permet de garder une trace. Par contre lorsque je copie ton script, j'ai un message d'erreur à l'éxecution...
28/03/2025 à 16:48NicolasDK Apps script pour envoi d'emailJe viens d'ouvrir les accès (je pensais que c'était fait mais visiblement non)...
27/03/2025 à 14:29NicolasDK Apps script pour envoi d'emailJ'ai cherché sur internet mais aucune solution pour ma demande. J'ai trouvé un script (mais que je n'ai fait qu'appliquer/recopier) pour l'envoi d'un email à partir d'une ligne, mais je n'ai pas trouver le moyen de l'appliquer sur toute une colonne (comme dans mon fichier partagé. Très honnêtement j...
27/03/2025 à 14:02NicolasDK Apps script pour envoi d'emailBonjour @PierreLepinay, Avez-vous quelques précisions du comment faire, je ne connais pas Mailapp. D'avance merci...
26/03/2025 à 15:56NicolasDK Apps script pour envoi d'emailJ'ai un tableau de suivi de devis/chantier partagé avec mon équipe sur google sheet Je souhaiterai pouvoir ajouter un script pour envoyer un mail a un technicien (mail générique) lorsqu'un chantier lui est programmé (avec reprise de quelques informations. Je vous partage un fichier (pas l'original,...
31/01/2025 à 10:45NicolasDK Filtre 10 premiersMerci beaucoup pour votre aide...
31/01/2025 à 10:13NicolasDK Filtre 10 premiersMerci Saboh12617 Je vais tester pour les 10 premiers, et je vous ai ouvert l'accès...
31/01/2025 à 09:46NicolasDK Filtre 10 premiersJe souhaiterai faire, sur google sheet comme sur Excel, un filtre des 10 premiers ou 10 derniers sur un tableau (lien joint) pour pouvoir présenter à mon client le flop 10 et TOP10 de ses installations. Dans le lien vous trouverez un onglet qui liste les interventions par mois, total année et ratio...