c

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2011 à 23:54
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caespitum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2011 à 23:53caespitum Filtre automatique dans une celluleBravo !!! C'est parfait pour moi à présent. Encore un grand MERCI pour le temps passé à mon écoute. Amicalement C...
04/06/2011 à 15:04caespitum Filtre automatique dans une celluleJe reviens vers toi pour un petit truc qui me chagrine Dans ton modèle, est-il possible de supprimer la fonction "écriture" qui me perturbe dans les saisies/recherches ? En fait, être toujours en mode écriture en gardant cette précieuse case de recherche en B6, et ne pas faire que toute les lignes d...
31/05/2011 à 13:04caespitum Filtre automatique dans une celluleFormidable !!! Encore mieux que ce que j'espérais. Tu es mon héros Merci infiniment. C...
31/05/2011 à 12:30caespitum Filtre automatique dans une celluleJ'ai une feuille de calcul simple qui consiste en une liste de films de la vidéothèque municipale. Colonne A : Titre du film Colonne B : Réalisateur Colonne C : Principaux acteurs Colonne D : Année de sortie Colonne E : Référence La ligne 1 est "figée" (toujours visible) avec le titre de la colonne...