H

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2025 à 14:32
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hemvy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2025 à 15:05HemvyFiltrer une colonne TCD "date" avant "aujourd'hui" en VBAMerci aussi pour ton retour :). Pour l'option Value1:=Format(Date, "dd/mm/yyyy") Excel renvoie une erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "SSD").PivotFilters.Add2 Type:=xlBefore, Value1:=Format(Date, "dd/mm/yy...
28/01/2025 à 14:42HemvyFiltrer une colonne TCD "date" avant "aujourd'hui" en VBAMerci pour cette réponse rapide, je n'ai pas encore utiliser PowerQuery mais je vais y jeter un oeil tout de suite. Toutefois j'aurais espérer trouver une solution au moins temporaire en VBA si quelqu'un a une idée. Je trouve dommage qu'EXCEL soit capable de filtrer très simplement avec la date du j...
28/01/2025 à 13:52HemvyFiltrer une colonne TCD "date" avant "aujourd'hui" en VBAJe me suis lancer dans un projet d'envergure dans mon travail pour automatiser les envoies de commande après avoir découvert le VBA. Habituellement j'aime me faire souffrance et découvrir/chercher par moi même mais pour le coup je bute sur un sujet qui me bloque pas mal et qui pourtant me semble ter...