M

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2025 à 14:27
Version d'Excel :Standard 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MIMI57

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2025 à 16:26Excel - VBA Barre de progressionJe sollicite votre aide car je cherche à savoir comment afficher dans Excel une barre de progression avec le pourcentage de réalisation d'une commande entre la date de commande et la date de livraison théorique (qui devrait être à 100 %), afin que chaque jour le pourcentage de réalisation change et...
07/04/2025 à 16:15Excel - VBA Formule pour recopier automatiquementJe sollicite votre aide pour une formule me permettant d'alimenter automatiquement les onglets concernés. Il y a l'onglet principal avec les données qui devront se recopier automatiquement dans les autres onglets (voir exemple en PJ). Merci beaucoup pour votre aide ! Bien cordialement...
21/02/2025 à 14:19Excel - VBA Insérer des tirets dans une suite de lettres et chiffresJ'ai des immatriculations sans tiret AA123AA que je voudrais transformer sous le format suivant AA-123-AA. Existe-t-il un format de cellule ou formule simple ? Merci pour votre aide...
28/01/2025 à 10:57Excel - VBAFormules avec conditionsJ'aurais besoin d'aide sur les formules avec conditions. Je souhaiterais que les lignes des colonnes A, B, C et D se copie sur une autre feuille avec une condition (voir exemple en PJ). Merci ...