S

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2025 à 14:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StephEu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2025 à 14:26StephEu[POWER QUERY] Ajout de colonne indesirable sur ExcelJe doute aussi de mes capacités ... j'ai appris sur le tas par tâtonnements je vais voir pour faire un fichier anonymisé mais ca risque de prendre un peu de temps car ce fichier cherche ses infos dans un autre qui cherche dans un autre qui cherche dans un BDD web foireuse...
28/01/2025 à 11:16StephEu[POWER QUERY] Ajout de colonne indesirable sur ExcelParait que je suis capable de lire dans le marc de café du distributeur automatique. Non pas vraiment , dans les grandes lignes cette ne requete ne fait que de la fusion, filtrage, ajout conditionel , suppression et reorganisation...
28/01/2025 à 10:20StephEu[POWER QUERY] Ajout de colonne indesirable sur ExcelJ'utilise une requête relativement élaborée pour traiter un fichier de travail volumineux. Depuis cette semaine, sans modification de la requête, un problème est apparu : une ou deux colonnes lambda apparaissent sur la feuille excel de restitution sur des positions aléatoires. Ces colonnes, sont abs...