C

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2007 à 19:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cricri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2007 à 00:14CricriSomme.si avec plusieurs conditionsDésolée d'avoir été longue à te répondre. J'ai testé le fichier corrigé et tout est vraiment parfait. C'est super et toi aussi. Merci beaucoup pour ton aide. Je te laisse maintenant aider les autres. Problème résolu. À une prochaine fois (peut-être). Bye à toi et à tout le monde sur ce forum...
11/02/2007 à 19:24CricriSomme.si avec plusieurs conditionsBonjour Amadeus, merci beaucoup pour ton aide tu es un vrai génie. J'aurais juste une petite chose qui ne fonctionne pas d'après moi. Si tu regardes la semaine 28 janv au 3 fév à la date 29-01-07 j'ai ajouté un dossier avec 2 heures de plus et le total ne se fait pas. Il calcule toujours 1. Est-ce q...
11/02/2007 à 14:07CricriSomme.si avec plusieurs conditionsJe n'avais pas retourné le bon fichier. Maintenant je te le retourne et c'est quand même le même résultat. Le résultat total devrait être de 4 au lieu de 6. Aussi as-tu eu le temps de regarder à ma deuxième question au sujet de la formule qui est trop longue ? Merci à l'avance de ton aide, je l'appr...
11/02/2007 à 00:30CricriSomme.si avec plusieurs conditionsBonjour Amadéus et merci d'analyser mon classeur. J'ai essayé ta formule avec DATE(2007;1;31) il me renvoie le même total. Il ne devrait pas prendre les deux nouveaux dossiers qui se trouvent sur la feuille 28 janv au 3 fév. Peut-être ai-je fait une fonction qui n'était pas correcte. Aussi je me dem...
10/02/2007 à 17:02CricriSomme.si avec plusieurs conditionsBonjour Bélug, merci pour ton aide. Mon problème se présente sur la feuille Janvier et non sur les feuilles semaines. Sur les feuilles de chaque semaine mes formules fonctionnaient comme je le voulais. C'est seulement sur la feuille Janvier et les autres mois par la suite quand je serai rendue là qu...
10/02/2007 à 15:16CricriSomme.si avec plusieurs conditionsJ'essaie ceci: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cmuGZprogrammesemainier.zip J'espère que c'est ça. Merci...
10/02/2007 à 15:05CricriSomme.si avec plusieurs conditionsBonjour, j'ai essayé 2 fois de joindre le fichier et ça ne fonctionnait pas. Peut-être que je ne m'y prends pas de la bonne façon. Je vais réessayer. J'ai fait Joindre un fichier, je suis allé le chercher sur mon disque C, je l'ai insérer et j'ai fait envoyé un fichier et ça m'a écrit une adresse. M...
10/02/2007 à 01:20CricriSomme.si avec plusieurs conditionsBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour une formule s.v.p. J'ai juste un cours d'Excel de base et je dois dire que ma formule est vraiment longue et ne fonctionne pas. Je vous explique. J'ai créer un classeur pour toutes les semaines de l'année. à la fin de chaque mois...