O

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2011 à 11:09
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ORSAIN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2011 à 20:41ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementMerci du temps passé pour chercher une solution, Actuellement, je surligne une ligne avec des colones, ex dans le premier onglet nomé "salade verte" de A6 à I6 Je fais copier et je positionne mon curseur sur B7 dans le fichier de l'ongler nommé "feuil3", je fais collage spéciale et je sélectionne "c...
05/06/2011 à 21:11ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementJe recherche toujours une solution, tu me signalé ton absence quelques jours, et de mon côté j'ai laissé le sujet sans réponse à la dernière question, Je vais réduire mon fichier, cela devrait se faire pour mercredi Merci...
05/06/2011 à 19:12ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementMon fichier d'origine est de 14 Mo , Est t'il possible de le transferer sur le forum ? Si oui, je le ferai pour vous aider à résoudre ma demande Merci...
31/05/2011 à 22:15ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementMerci, le résultat souhaité est celui ci, (en fait tout cela pour composer un menu d'une semaine en final) Par contre, comment faire pour copier un intitulé de recette en lieu et place de 'la salade de concombre', par exemple 'la salade mélée' .En sachant qu'il y a dans mon classeur des dizaines de...
31/05/2011 à 21:14ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementJ'utilise la fonction du menu déroulant 'collage spécial' et ensuite dans la fenêtre 'collage avec liaison' Il est vrai qu'utiliser uniquement la fonction coller donne le résultat 0. Je pense ? que je ne pourrait pas utiliser les dollars, puisque les lignes de mon fichier d'origine se déplaceront. N...
30/05/2011 à 21:19ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementMerci, mais je reformule ma demande en ajoutant des informations qui te serait utiles Donc mon souhait, je sélectionne uniquement B6 dans l'onglet SALADES VERTES LEGERES,clique droit, copier et coller avec liaison (pas obligatoire) dans la cellule de l'onglet FEUIL3 en C16.Une seule cellule est copi...
29/05/2011 à 22:02ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementMerci de votre attention Voici un fichier...
29/05/2011 à 11:42ORSAINIncrémenter ou copier des cellules automatiquementIl n'est jamais trop tard pour commencer, Création de fiche technique culinaire avec tarif J'ai un tableau avec une ligne et 8 colones, Données: i,Pâtes au thon, 0.20,0.35,0.35,0.35,0.40,0.40 Le i représente un groupe d'aliments,ensuite une recette et des tarifs pour terminer. A noter que cette lign...