A

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2025 à 10:35
Version d'Excel :2412 pc français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alphonse P

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2025 à 10:34Alphonse P Double problème [alignement automatique horizontal]+[impossible d'annuler]Merci énormément , en effet c'était lié à power user, j'avais pourtant testé sans le complément , j'avais du mal tester la manip ! Quel soulagement, merci infiniement, je ne regrette pas d'avoir posté sur ce forum :))...
23/01/2025 à 14:53Alphonse P Double problème [alignement automatique horizontal]+[impossible d'annuler]Malheureusement oui j'ai traité toutes les évidences ... Je te mets un fichier que je viens d'utiliser à tout hasard mais je crois par avance que ça n'aidera pas ... c'est un problème de config sur mon excel, et d'autres utilisateurs sur le même fichier n'ont pas le problème (déjà vérifié). Merci...
23/01/2025 à 14:33Alphonse P Double problème [alignement automatique horizontal]+[impossible d'annuler]Je suis utilisateur d'excel depuis + de 20 ans et je rencontre une double difficulté sur excel que je n'arrive pas à expliquer malgré de nombreuses recherches sur les forums entres autres. Cela m'empêche de travailler convenablement : - lorsque j'accède à une cellule et tape "entrée", que j'ai modif...