M

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2011 à 11:36
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MIMI40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2011 à 16:41MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletC'est ce que je vais faire ;mais il arrive que je dois gérer des inscriptions simultanées. par exemple 1 voyage en juin et 1 autre plus tard :donc je vais rajouter une colonne à gauche de "coche" et je vais les nommer "sel1" et "sel2" ."sel1"pour envoyer vers feuillet "grêce" et "sel2" vers feuillet...
01/06/2011 à 13:45MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletMerci pour ta réactivité. je reprendrais contact dès que je serai libéré de mes obligations familiales :je fête mes 70 ans ce week-end et j'ai invité tous mes enfants ,petits enfants parents et amis. cordialement et bon week-end...
30/05/2011 à 21:03MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletRe les N° dans 1° colonne 2° feuillet pour compter la quantité inscrits excuse-moi ;"tout sélectionner" =clic menu édition ? ensuite où est-ce que je saisi ta programmation ? comment fais-tu pour faire apparaître "GO" dans un petit carré sur fond jaune? je suis nul bonsoir...
30/05/2011 à 18:15MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletVoici le fichier tel que je le voudrais en fait je voudrais que dans le premier feuillet "adhérents" ;SI un enregistrement est coché (ou valeur=1);alors tous les champs de cet enregistrement soient reportés dans le 2° feuillet "GRÊCE". Il faut aussi que les deux feuillets soient liés (c'est à dire q...
29/05/2011 à 08:41MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletJe voudrais mettre les inscrits (avec les champs associés) dans feuillet 2"grêce" j'ai un message d'erreur qui me dit que les macros ne peuvent être ouvertes car elles ne sont pas signées bonne journée georges...
28/05/2011 à 22:17MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletMerci de votre réponse C'est exactement cela je suis absent jusqu'à lundi matin amicalement georges...
28/05/2011 à 14:50MIMI40Copie enregistrements dans un feuilletJe m'occupe d'organiser des voyages dans une association de 3° age. Je voudrais ,si c'est possible créer une liste (nom,prénom,tel fixe,tel mobile,adresse,code postal,etc) dans un feuillet des inscrits à un voyage à partir de la liste générale des adhérents de l'association (nom,prénom,tel fixe,tel...