F

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2025 à 13:03
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fred86130

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2025 à 20:33Excel - VBAProblème lors d'un rajout de colonneJ'ai un petit soucis suite à une mise à jour de mon fichier. j'avais deja demandé votre aide lors de ma version précedente concernant le dernière numéro d'une suite; depuis j'ai inséré une colonne dans le fichier et j'ai beau modifié le code pour le faire correspondre à la nouvelle colonne, le code...
10/02/2025 à 21:20Excel - VBA Erreur Next sans ForMalgré plusieurs recherches et relecture de mon code, je n'arrive pas a trouvé d'où vient cette erreur. J'ai vérifié les End If, j'ai bien un For et un Next correspondant. Je tourne en rond et ne trouve rien, je suis totalement bloqué. Je vous envoie en pièce jointe mon doc excel. L'erreur se trouve...
21/01/2025 à 20:49Excel - VBA Dernière valeur d'une colonne selon une ligneAprès plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. J'aimerais en écrivant un numéro de lot de campagne en case C7 de la feuille "Fiche de dispensation" trouver la dernière valeur de la ligne correspondant à ce numéro de lot dans le tableau de la feuille regist...