uNouveau venuutilisateur_Excel42Inscrit le :21/01/2025Dernière activité :25/01/2025 à 16:37Version d'Excel :16 FRMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par utilisateur_Excel42DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/01/2025 à 14:57utilisateur_Excel42 Tri automatique et renseignement de ligneMerci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité et désolée pour mon délai de réponse. Le tableau peut tout à fait être restreint aux lignes renseignées. Je n'avais pas pris en compte le fait que lorsqu'on remplit la première ligne vide, le tableau est redéfini pour prendre en compte la nouvelle...21/01/2025 à 18:12utilisateur_Excel42 Tri automatique et renseignement de ligneJe joins un modèle avec quelques exemples types renseignés. Le tableau sur lequel je travaille contient beaucoup plus de colonnes que je dois renseigner concernant des activités. Je remplis ce tableau en utilisant toujours la première ligne vide. Je souhaiterais que le tableau se retrie automatiquem...Forums