D

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2025 à 15:28
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DavFleg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2025 à 13:39DavFleg Enregistrement feuilles en PDFAprès une bonne nuit, j'ai repris mon fichier ce matin..Et Houpi, ça fonctionne nickel Je vous remercie beaucoup pour votre temps accordé et pour vos conseils Un grand merci car vous m'avez fait gagner un sacré temps Est ce qu'il faut cloturer cette conversation? Et si oui comment le faire? Merci et...
22/01/2025 à 17:08DavFleg Enregistrement feuilles en PDFQuand j'ouvre le fichier j'ai un message 'Microsoft a bloqué l'exécution des macros, car la source de ce fichier n'est pas approuvé. Pourtant , j'ai été dans option, centre de gestion de la confidentialité, paramètre du centre de gestion de la confidentialité, et activé les macros VAB Mais ça ne fon...
22/01/2025 à 14:17DavFleg Enregistrement feuilles en PDFMerci, mais j'ai toujours le même soucis au niveau enregistrement . ça m'enregistre un fichier avec toutes les quittances en même temps. Moi, je veux que les quittances soient enregistrées séparement...
22/01/2025 à 12:26DavFleg Enregistrement feuilles en PDFDécidément, je n'y arrive pas. J'ai le même problème que hier. Je remets le fichier sans infos personnels...
22/01/2025 à 12:08DavFleg Enregistrement feuilles en PDFMerci , je vais à nouveau essayer pour voir ...
22/01/2025 à 00:17DavFleg Enregistrement feuilles en PDFEdit modération : fichier supprimé car contenant des données personnelles...
21/01/2025 à 18:11DavFleg Enregistrement feuilles en PDFEncore merci. Mais quand je dis que je ne suis novice c'est bien le cas En soit ça fonctionne, mais quand je veux enregistrer j'ai une fenetre avec le message "argument ou appel de procédure incorrect" Est ce qu'il est possible de mettre mon fichier en message...
21/01/2025 à 13:28DavFleg Enregistrement feuilles en PDFMerci pour la macro. Mais étant très novice en ce qui concerne les macro, qu'est ce que je doir mettre à la place de "adapter le chemin"? Voici l'emplacement du dossier : C:\Users\flege\OneDrive\Bureau\QUITTANCES CHOISEUL Encore Merci beaucoup...
21/01/2025 à 12:51DavFleg Enregistrement feuilles en PDFJe souhaiterais enregistrer plusieurs feuilles d'un classeur au format PDF (plusieurs PDF) dans un dossier. Le classeur me sert pour faire des quittances de loyer. Dans mon classeur, j'ai donc plusieurs feuilles (une quittance par locataire). Je voudrais pourvoir enregistrer chaque feuille quittance...