| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2025 à 13:39 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Après une bonne nuit, j'ai repris mon fichier ce matin..Et Houpi, ça fonctionne nickel Je vous remercie beaucoup pour votre temps accordé et pour vos conseils Un grand merci car vous m'avez fait gagner un sacré temps Est ce qu'il faut cloturer cette conversation? Et si oui comment le faire? Merci et... |
| 22/01/2025 à 17:08 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Quand j'ouvre le fichier j'ai un message 'Microsoft a bloqué l'exécution des macros, car la source de ce fichier n'est pas approuvé. Pourtant , j'ai été dans option, centre de gestion de la confidentialité, paramètre du centre de gestion de la confidentialité, et activé les macros VAB Mais ça ne fon... |
| 22/01/2025 à 14:17 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Merci, mais j'ai toujours le même soucis au niveau enregistrement . ça m'enregistre un fichier avec toutes les quittances en même temps. Moi, je veux que les quittances soient enregistrées séparement... |
| 22/01/2025 à 12:26 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Décidément, je n'y arrive pas. J'ai le même problème que hier. Je remets le fichier sans infos personnels... |
| 22/01/2025 à 12:08 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Merci , je vais à nouveau essayer pour voir ... |
| 22/01/2025 à 00:17 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Edit modération : fichier supprimé car contenant des données personnelles... |
| 21/01/2025 à 18:11 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Encore merci. Mais quand je dis que je ne suis novice c'est bien le cas En soit ça fonctionne, mais quand je veux enregistrer j'ai une fenetre avec le message "argument ou appel de procédure incorrect" Est ce qu'il est possible de mettre mon fichier en message... |
| 21/01/2025 à 13:28 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Merci pour la macro. Mais étant très novice en ce qui concerne les macro, qu'est ce que je doir mettre à la place de "adapter le chemin"? Voici l'emplacement du dossier : C:\Users\flege\OneDrive\Bureau\QUITTANCES CHOISEUL Encore Merci beaucoup... |
| 21/01/2025 à 12:51 | DavFleg | Enregistrement feuilles en PDF | Je souhaiterais enregistrer plusieurs feuilles d'un classeur au format PDF (plusieurs PDF) dans un dossier. Le classeur me sert pour faire des quittances de loyer. Dans mon classeur, j'ai donc plusieurs feuilles (une quittance par locataire). Je voudrais pourvoir enregistrer chaque feuille quittance... |