S

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2025 à 14:14
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snite

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2025 à 14:56Snite Créer un lien en fonction de l'index d'une celluleMerci ! Cela fonctionne correctement ! J'ai légèrement modifié ta formule pour me baser sur l'index que je connais et que je rentre manuellement (exemple avec MELBOURG dont l'index est 3) : Voici le résultat dans un fichier. Merci à tous pour vos contributions !! Snite...
27/01/2025 à 12:03Snite Créer un lien en fonction de l'index d'une celluleJ'ai pu avancer grâce à vos éléments de réponses, et j'y suis presque. Je ne souhaite pas ajouter de colonnes dans l'onglet "Eleves", d'où l'ajout de la colonne "INDEX" dans l'onglet "Ecoles". Je réussis bien à sélectionner la bonne ligne peut importe le tri appliqué sur l'onglet "Ecoles" : =LIEN_HY...
18/01/2025 à 20:31Snite Créer un lien en fonction de l'index d'une celluleMerci pour vos réponses. Je pourrais essayer à partir du lundi 27 vos propositions. Je vous ferais un retour à ce moment là. Merci encore, je vais regarder la définition de la formule EQUIV en attendant. Belle soirée à vous...
17/01/2025 à 17:13Snite Créer un lien en fonction de l'index d'une cellulePréambule : aucune données personnelles ici, les nom, e-mail et numéro de téléphone ont été inventés. Fichier de travail : Je cherche à créer un LIEN_HYPERTEXTE dans Excel en fonction de l'index d'une cellule : - J'ai un onglet "Eleves" avec une liste d'élève. Chaque élève est rattaché à une école ...