a

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2015 à 08:56
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abadiema

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2015 à 08:44Excel - VBA Envoyer un email avec importance hautePourriez-vous SVP me dire quelle est la commande de "EmailItem... importance ="qui déclenche l'envoi d'un email en priorité haute? Dans le document Word ci-joint, vous trouverez des impressions d'écran de ma tentative de code. Je vous remercie par avance, ma...
29/03/2013 à 11:09Excel - VBA Copier plage et la coller dans une autre feuille, à la suiteJe voudrais copier la plage de cellules nommée "O_May" dans la feuille Overview, sur la 1re cellule du tableau vide. Quand j'aurai réussi cette macro je créerai une macro similaire pour chacune des feuilles de mois. Je me suis appuyée sur le post de "copier plage dans nouvelle feuille à la suite" pa...
26/05/2011 à 11:24Excel - VBA INDEX avec combinaison de recherchesTout d'abord Merci à votre site qui m'a permis de comprendre la syntaxe de la formule INDEX. Maintenant je bloque sur le fait que le n° de ligne est le résultat de 2 recherches Plusieurs lignes contiennent le n° batch recherché, de même que plusieurs contiennent le critère "lot..." mais il y a au mo...