D

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2025 à 17:12
Version d'Excel :2023 français
Lieu :Chmbéry
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DidierM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2025 à 17:12DidierM Problème affichage en temps réel de la fonction SOMME_SI_COULEURMerci LouReeD, Ton astuce de double clique et ajout d'une coche, associée à la solution de Arturo83 a bien amélioré l'ergonomie de mon fichier. Comme quoi, la discussion avec des points de vues différents peuvent enrichir notre connaissance ! ;-) Cordialement @DidierM...
16/01/2025 à 14:50DidierM Problème affichage en temps réel de la fonction SOMME_SI_COULEURMerci à tous pour vos réponses et particulièrement à Arturo83 pour sa solution qui me va très bien. J'utilise ce fichier depuis plus de 25 ans et personnellement, je trouve la mise en couleur de la case valeur beaucoup plus visuelle, sans risque d'erreur. Jusqu'à la découverte des macros complémenta...
15/01/2025 à 23:49DidierM Problème affichage en temps réel de la fonction SOMME_SI_COULEURDans un tableau que je copie d'année en année, je n'efface pas les données de l'année n-1 mais corrige simplement les chiffres et dates, ce qui me permet à la fois de garder un prévisionnel et aussi d'avoir la comptabilité réelle. Afin de faire la distinction entre données réelles et données prévisi...