C

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2025 à 13:21
Version d'Excel :2021 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Copacabana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2025 à 13:21Copacabana Formule de calcul de corpulence en fonction de l'imcMerci pour cette nouvelle proposition . Je n'ai pas de limite /utilisation de VBA. Ceci étant, l'intérêt est de pouvoir extraire du tableau du feuillet 1 les données concernant le nom ,l'imc et la date (colonne F) et pouvoir reporter automatiquement chaque modification d'IMC introduite lors de la sa...
17/01/2025 à 08:18Copacabana Formule de calcul de corpulence en fonction de l'imcMerci beaucoup a tous pour vos réponses.Cela marche désormais parfaitement et j'obtiens bien la corpulence en fonction du sexe,age et tableau du second feuillet.Merci Njhub pour ta formule,même si j'ai préféré gardé le calcul de l'age en fonction d'aujourd'hui (la date de la colonne F ne correspond...
15/01/2025 à 21:43Copacabana Formule de calcul de corpulence en fonction de l'imcWaw...Quelle réactivité. !! Déjà je vous remercie pour tout vos retours. Utilisant Excel uniquement dans le cadre pro je ne pourrais tester cela que demain et je vous tiendrais bien évidemment informé....
15/01/2025 à 20:48Copacabana Formule de calcul de corpulence en fonction de l'imcMerci pour votre réponse concernant le calcul de l'âge. Pour préciser ma demande ,j'aimerais pouvoir obtenir dans la colonne corpulence (feuillet 1) l'indication :"maigre" ou "normal" ou "surpoids" ou "obésité".cette information est donné au travers du tableau du feuillet 2.Chaque ligne de ce tablea...
15/01/2025 à 14:58Copacabana Formule de calcul de corpulence en fonction de l'imcJe vous prie, en préambule ,d'excuser par avance mes balbutiements dans l'utilisation d'excel. Voici ma problématique: Je cherche à créer un tableau qui permette de réaliser un suivi des enfants qui bénéficient d'un traitement et dont la courbe de poids doit être vérifier avec attention, notamment a...