J

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2025 à 19:07
Version d'Excel :Pro Plus 2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jennyx Art Veine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2025 à 12:42Jennyx Art Veine UserForm et listes déroulantes liées entre ellesMerci beaucoup Dan pour toutes ces explications et ces nouveaux codes, je vais tâcher de les mettre en application, mais avant je vais réfléchir à ce que vous m'avez dis concernant le fait de mieux réfléchir à la finalité de mon projet. Encore un grand merci pour votre aide et en attendant je met le...
15/01/2025 à 12:49Jennyx Art Veine UserForm et listes déroulantes liées entre ellesMerci beaucoup Dan pour votre réponse très rapide et qui marche parfaitement . Pour votre NB : J'ai suivi un tuto sur YT donc j'ai fais à la lettre ce qui était montré. Je n'avais pas forcément besoin de ce bouton annuler la fiche en fait, mais quand j'ai essayé de l'adapter à mon système ça ne marc...
15/01/2025 à 11:24Jennyx Art Veine UserForm et listes déroulantes liées entre ellesBonjour à tous et toutes et je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2025, Voici ma problématique, j'ai crée une base pour répertorier dans trois feuilles différentes, Particuliers , Professionnels et Fournisseurs . J'ai ensuite crée pour la première feuille un formulaire UserForm avec l...