d

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2011 à 16:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par domtom31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2011 à 15:22domtom31 Création d'un tableau par selection à choix multipleMerci pour votre aide, A bientôt, Domtom31...
26/05/2011 à 17:28domtom31 Création d'un tableau par selection à choix multipleC'est exactement le résultat recherché ! Merci beaucoup, Je note pour la définition de la valeur maximale, je ne comprenais pas bien la question sur la valeur mais vous avez dû vous en apercevoir ! Une question subsidiaire pour ma culture excellienne: Feuille VRbis, serait-il possible de me "traduir...
26/05/2011 à 10:59domtom31 Création d'un tableau par selection à choix multipleConcernant le tab 1, je souhaite avoir dans les cellules en jaune, la VR donc la valeur qui apparait en colonne L. Pas de calcul de moyenne etc ... La VR est une valeur à laquelle est rattachée un coeff spécifique en fonction de la durée du contrat. Après avoir selectionner les différents critères (...
24/05/2011 à 23:18domtom31 Création d'un tableau par selection à choix multipleJ'ai un problème épineux: je suis complètement néophyte en matière d'Excel - sur ce forum également, donc merci d'accueillir aussi les nuls de l'Excel - mais ai besoin d'un coup de génie ! J'espère que je serai suffisament explicite pour exposer ma requête en dépit de mon manque de vocabulaire Excel...