CNouveau venuCiatmanInscrit le :13/01/2025Dernière activité :11/04/2025 à 11:05Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CiatmanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/04/2025 à 11:02CiatmanFichier en lecture seule suivant LOGIN et le nom de la personne connectéeJ'aimerais partager ce fichier sur Teams en accordant des droits de lecture ecriture en fonction du Login SI Login=" INVITE" alors le fichier est en lecture seule je voudrais aussi récupérer le nom de la personne qui se connecte (application .username) dans une feuille cachée nommée "Log" mais cela...14/01/2025 à 08:33CiatmanRemplacer le titre d une liste en cascade par un blancJe vais essayer la reponse de tulipe_4 c'est ok pour moi merci...13/01/2025 à 17:22CiatmanRemplacer le titre d une liste en cascade par un blancJ ai créer une liste en cascade mais je voudrais que ma cellule de recherche soit vide ou en blanc et ne contienne pas le titre de la liste dans une liste en cascade au minimum la liste commence par "_" dans mon exemple je voudrais que la cellule A1 soit vide je pourrais faire aussi comme dans l'exe...Forums