A

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2025 à 14:23
Version d'Excel :Version 2410
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexis CURT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2025 à 14:23Alexis CURTExcel format échiquier compétition sportiveMerci beaucoup pour l'aide très utile et je vais faire comme cela pour les points. Bonne continuation...
09/01/2025 à 15:05Alexis CURTExcel format échiquier compétition sportiveMerci beaucoup. Par contre le comptage des points, il n'est pas correct car ça compte bizarrement (je souhaiterais 3 points pour vainqueur, 1 point pour Nul et 0 pour défaite° et comment générer le second tour, et les suivants après avoir mis les résultats...
09/01/2025 à 14:24Alexis CURTExcel format échiquier compétition sportiveOui, j'ai l'impression que cela correspondrait mais quand je veux appuyer sur démarrer, on me dit que les macros sont inactifs donc je ne peux pas faire le tirage au sort...
09/01/2025 à 13:31Alexis CURTExcel format échiquier compétition sportiveJe suis à la recherche d'un fichier pour gérer compétitions sportives (football, basketball, ping-pong, ...)sous forme échiquier et non championnat, ou poule ou phase finale. En clair en ayant une Journée 1 aléatoire, et ensuite la journée 2 est faite avec l'ensemble des équipes mais suivant leur cl...