| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2025 à 14:23 | Alexis CURT | Excel format échiquier compétition sportive | Merci beaucoup pour l'aide très utile et je vais faire comme cela pour les points. Bonne continuation... |
| 09/01/2025 à 15:05 | Alexis CURT | Excel format échiquier compétition sportive | Merci beaucoup. Par contre le comptage des points, il n'est pas correct car ça compte bizarrement (je souhaiterais 3 points pour vainqueur, 1 point pour Nul et 0 pour défaite° et comment générer le second tour, et les suivants après avoir mis les résultats... |
| 09/01/2025 à 14:24 | Alexis CURT | Excel format échiquier compétition sportive | Oui, j'ai l'impression que cela correspondrait mais quand je veux appuyer sur démarrer, on me dit que les macros sont inactifs donc je ne peux pas faire le tirage au sort... |
| 09/01/2025 à 13:31 | Alexis CURT | Excel format échiquier compétition sportive | Je suis à la recherche d'un fichier pour gérer compétitions sportives (football, basketball, ping-pong, ...)sous forme échiquier et non championnat, ou poule ou phase finale. En clair en ayant une Journée 1 aléatoire, et ensuite la journée 2 est faite avec l'ensemble des équipes mais suivant leur cl... |