F

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2007 à 20:03
Version d'Excel :la marche
Emploi :coiffeur
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Franck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2007 à 19:20FranckListe deroulanteOk merci. Une fois que cette liste est prête et que je souhaite la copier dans une autre feuille toujours dans le même classeur, quelle est la marche à suivre ? Tes impressions écrans sont les bienvenue, sache quand même que j'ai mis de la volonté pour le faire : par insertion puis nom, définir ok a...
09/02/2007 à 17:28FranckListe deroulanteMerci encore de m'aider. Par contre, dans ma feuille source, les données sont mises en colonne, en revanche je ne comprends pas comment on doit faire pour renommer. J'ai essayé sans succès afin de poursuivre la démarche suivante... j'ai fait autoriser mais il me faut la source et quand je la sélecti...
09/02/2007 à 12:34FranckListe deroulanteJ'ai un fichier avec 2 feuilles ; la première s'appelle "planning" la seconde "source". J'aimerais savoir comment créer une liste déroulante qui prend les données de la feuille "source" pour les mettre dans une cellule de la feuille "planning" . Et par la suite copier la formule dans chaque cellule...